TERMES & CONDITIONS

ARTICLE 1: CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

 

Tout accès et/ou utilisation du site www.manasainttropez.com implique le respect de toutes les dispositions des présentes conditions générales et leur acceptation. Ils constituent donc un contrat entre Mana Saint Tropez et le client.

 

Les conditions générales de vente sont archivées sur le site www.manasainttropez.com (ci-après "le site"). Le client peut les trouver à tout moment. Les achats de Produits sur le site sont réservés aux personnes physiques n'ayant pas d'action dans le cadre de leur activité professionnelle, âgées de plus de 18 ans et ayant la pleine capacité juridique. Le site ne permet pas l'achat de produits pour la revente.

 

Toute commande d'un produit proposé sur le site implique l'adhésion pleine et entière de l'utilisateur à ces conditions générales.

 

Les références telles que "nous" ou "nous" dans ces TOS font référence à Mana Saint Tropez, et toute référence à "vous" ou "votre" se réfère à vous en tant qu'utilisateur ou client du site Web.

 

ARTICLE 2: PASSER UNE COMMANDE

Vous pouvez passer commande sur notre site www.manasainttropez.com 24/24h et 7/7j.

 

Le processus de commande comprend quatre (4) étapes successives.

 

Une fois votre choix de produits effectué (taille, couleur, quantité) et votre panier validé, vous devez:

 

Procéder au paiement.

Choisissez votre mode de livraison: chez vous ou au bureau.

Choisissez votre mode de paiement.

Acceptez les conditions générales de vente en cochant la case prévue à cet effet sur la page récapitulative de votre commande. La validation de la commande implique l'adhésion irrévocable aux présentes Conditions.

Le paiement formalisera formellement et définitivement le contrat de vente qui vous lie à Mana Saint Tropez.

 

Vous avez la possibilité à tout moment de visualiser et de modifier les articles de votre commande en cliquant sur "Mon panier".

 

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation confirmant les détails de votre achat. Cet e-mail de réception ne comprend pas de contrat. Les commandes peuvent être annulées à tout moment en raison d'une impossibilité d'autoriser un paiement, d'un stock insuffisant, d'un soupçon d'intention frauduleuse ou de tout autre motif jugé approprié par Mana Saint-Tropez.

 

Une fois que votre commande est confirmée et que vous avez préalablement obtenu l’autorisation de débiter votre compte, Mana Saint-Tropez procédera à son expédition.

 

ARTICLE 3: DISPONIBILITE DES PRODUITS

 

Les articles visibles sur le site sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. En cas de débit ou de réception pour la commande d'un article indisponible, Mana Saint Tropez s'engage à offrir un crédit ou à rembourser le client dans les 15 jours.

 

Mana Saint-Tropez s'engage à prévenir par courrier électronique le client ayant commandé un article indisponible.

 

 

ARTICLE 4: PRIX ET PAIEMENT

 

Les prix de vente sont indiqués en euros et toutes les taxes (y compris la TVA) sont exclues du prix du produit et des frais d'expédition.

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) est celle en vigueur au jour de la commande sur le territoire français. Ceux-ci doivent être payés par le client lors de la réception du produit.

 

Les prix appliqués sont ceux figurant sur le site au moment de la validation de la commande. Les prix peuvent être modifiés à tout moment par le vendeur, sans préavis, notamment en cas de changement de données fiscales ou économiques.

 

Le prix des Produits achetés et des articles commandés doit être payé en euros et en ligne. Les frais bancaires occasionnés par le paiement sont à la charge du client.

Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu'à la fin du paiement. Mana Saint-Tropez ne sera pas tenu de procéder à la livraison des Produits commandés par le Client si le prix n'a pas été intégralement payé.

 

Le paiement en ligne s'effectue par carte de crédit ou via un compte de paiement Paypal. Vous certifiez que vous êtes le titulaire de la carte de crédit sur le compte Paypal utilisé lors du paiement de vos articles.

Une facture récapitulative de la commande sera disponible dès l'envoi après la commande.

 

ARTICLE 5: TARIFS, PAYS ET PAIEMENT

 

5.1 Livraison en France et à l'étranger

Nous livrons les produits dans toute la France, y compris la Corse, la Suisse, les pays de l'Union européenne et à l'étranger.

Nous expédions dans le monde entier, pour les envois étrangers, merci de nous contacter.

5.2 Frais de livraison

Les modes de livraison fonctionnent via La Poste Colissimo ou DHL Express, les frais de livraison pour chaque commande dépendent de chaque facture, de la taille et du poids de votre commande. Ils varient chacun selon la destination. Dans ce cas, les frais seront à votre charge et seront affichés dans le récapitulatif de votre commande à la caisse.

 

 

5.3 Frais de douane
Mana Saint-Tropez étant physiquement incapable de fournir à ses clients des informations précises sur le montant total des frais liés aux droits de douane et formalités le pays où la livraison est demandée. Le paiement de ces frais, qui peuvent être nécessaires pour l’entrée des produits commandés sur le territoire de livraison, sont en charge du client.

ARTICLE 6: DELAIS DE LIVRAISON

 

Nous préparons et expédions votre achat dans les 24 à 48 heures pendant les jours ouvrables. Pour les articles personnalisés, la période peut prendre plus de temps en fonction de la personnalisation. Le client sera informé par e-mail dès que l'expédition de son colis est effectuée et recevra le numéro de suivi de commande pour être informé de la bonne livraison de son colis.

 

Les produits achetés par le client sont généralement livrés entre 2 et 8 jours ouvrables en France métropolitaine. Dans tous les cas, les produits sont livrés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date du paiement. En cas de dépassement de ce délai, le client peut demander à nos emails le point exact de son colis.

 

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

 

Les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au moment de votre commande. Nous ne pouvons être tenus responsables des adresses incorrectes ou incomplètes.

 

ARTICLE 7: PAIEMENT ET SECURITE

 

Le paiement des achats doit être effectué avec une carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) ou via un compte Paypal.
 

 

La commande sera enregistrée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Vous devez entrer le type de carte, le nom sur la carte, le numéro de la carte, la date d'expiration et le code de sécurité situé au dos de la carte dans les emplacements prévus à cet effet.

 

Votre compte bancaire sera débité au moment de la commande.

Nous mettons en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et sur le site.

 

ARTICLE 8: DROIT DE RETRAIT

 

Pour tout problème ou retrait, veuillez nous contacter.

 

ARTICLE 9: PRIX

 

Les prix affichés sur Mana Saint-Tropez sont exacts au meilleur de notre connaissance. Toutefois, dans le cas peu probable où un article serait vendu à un prix incorrect, Mana Saint-Tropez a le droit de corriger et/ou de modifier le prix de l'article.

 

ARTICLE 10: DONNEES PERSONNELLES

 

Enregistrement de vos données personnelles.

Mana Saint-Tropez est responsable du traitement de vos données personnelles.

 

Les informations que vous nous communiquez en relation avec vos commandes sont destinées à Mana Saint-Tropez et sont utilisées pour le traitement et le suivi de vos commandes, le service après-vente des produits commandés sur notre site et la direction marketing (Newsletter, emailing ...) et la relation client de votre compte client.

 

ARTICLE 11: DROIT APPLICABLE - LITIGES

 

Les présentes conditions générales d'utilisation et de vente sont soumises à la loi française. En cas de désaccord persistant sur l'application, l'interprétation et l'exécution de ceux-ci, et en l'absence d'accord amiable, tout litige sera de la compétence des tribunaux français compétents.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

© 2019 Mana Saint-Tropez

Site réalisé par Luciana Francalanci

0

TERMS & CONDITIONS

ARTICLE 1: GENERAL CONDITIONS OF USE

 

Any access and / or use of the site www.manasainttropez.com implies compliance with all provisions of these terms and conditions and their acceptance. They therefore constitute a contract between Mana Saint Tropez and the Customer.

 

The General Conditions of Sale are archived on the site www.manasainttropez.com (hereinafter "the site"). The customer can find them at any time. The purchases of Products on the site are reserved for natural persons, who do not act within the framework of their professional activity, aged over 18 and having full legal capacity. The Site does not allow the purchase of products for resale.

 

Any order for a Product offered on the Site implies the full and entire adhesion of the User to these Terms and Conditions.

 

References such as "we" or "us" in these TOS refer to Mana Saint Tropez, and any reference to "you" or "your" refers to you as a user or customer of the Website.

 

ARTICLE 2: PLACE AN ORDER

 

You can place an order on our website www.manasainttropez.com 24/24h and 7/7d.

 

The order process consists of four (4) successive steps.

 

Once your choice of Products has been made (size, colour, quantity), and your basket validated, you must:

 

  1. Proceed to payment.

  2. Choose your delivery method: at your home or office.

  3. Choose your method of payment.

  4. Accept the general conditions of sale by checking the box provided for this purpose on the summary page of your order. The validation of the order implies the irrevocable adhesion to these Terms.

  5. The payment will formally and definitively formalise the sales contract that binds you to Mana Saint Tropez.

 

You have the possibility at any time to view and modify the items of your order by clicking on "My cart".

 

After placing an order you will receive an email receipt confirming the details of your purchase. This email receipt does not comprise a contract. Orders may be cancelled at any time due to an inability to authorize a payment, insufficient stock, suspicion of fraudulent intent or any other reason deemed appropriate by Mana Saint-Tropez.

 

Once your order is confirmed and provided you have previously obtained authorisation to debit your account, Mana Saint Tropez will proceed with its shipment.

 

ARTICLE 3: AVAILABILITY OF PRODUCTS

 

Items visible on the site are available while supplies last. In case of debit or receipt for the order of an unavailable item, Mana Saint Tropez agrees to offer a credit or refund the customer within 15 days.

 

Mana Saint-Tropez undertakes to prevent by email the customer who has ordered an unavailable item.

 

ARTICLE 4 : PRICES AND PAYMENT

 

The selling prices are indicated in Euros and All Taxes (including VAT) are excluded from the product price and shipping costs.

The Value Added Tax (VAT) is the one in force on the day of the order on the French territory. These are to be payed by the customer when the product is received.

 

The prices applied are those appearing on the site at the time of the validation of the order. Prices may be changed at any time by the seller, without notice, and especially in case of change of tax or economic data.

 

The price of the Products purchased and items ordered must be paid in euros and online. Bank charges incurred by the payment are the responsibility of the customer.

The goods delivered remain the property of the seller until the payment is complete. Mana Saint-Tropez will not be required to proceed with the delivery of the Products ordered by the Customer if the price has not been previously paid in full.

 

Online payment is by credit card or using a Paypal payment account. You certify that you are the credit card holder one of the Paypal account used when paying for your items.

A summary invoice of the order will be available from the dispatch of the order after the order is made.

 

ARTICLE 5: FEES AND PAYMENT COUNTRY

 

5.1 Delivery in France and abroad

We deliver the products in all France, including Corsica, Switzerland, the countries of the European Union and abroad. 

We ship all over the world, for the foreigns shippings thank you to contact us. 

5.2 Delivery charges

Modes of delivery work via La Poste or DHL express, delivery charges for each order will depend of the each invoice, size and weight of your order. They each vary depending on the destination. In this case, the costs will be your responsibility and will be displayed in the summary of your order at the checkout point.

 

5.3 Customs charges for orders outside the European Union:

Mana Saint-Tropez being physically unable to provide customers with accurate information on the total amount of fees related to customs duties and formalities, import taxes applicable in the country where delivery is requested. Payment of these fees, which may be necessary for the entry of products ordered in the delivery territory, is the sole responsibility of the customers.

ARTICLE 6: DELIVERY TIME

 

We prepare and ship your purchase within 24-48 hours during the business days. For customized items period could take longer depending on the personalization. The customer will be notified by e-mail as soon as the shipment of his parcel is done and will receive the order tracking number to be informed of the proper delivery of his parcel.

 

Products purchased by the customer are usually delivered between 2 to 8 working days in metropolitan France. In all cases the products are delivered within a maximum period of 30 days from the date of the payment. In case of exceeding this deadline, the customer can request to our emails the exact point of his parcel.

 

Once you have placed your order, you will receive a confirmation e-mail.

 

The ordered products will be delivered to the delivery address that you indicated at the time of your order. We can not be held responsible for any incorrect or incomplete address.

 

ARTICLE 7: PAYMENT AND SECURITY

 

Payment of purchases must be made using a credit card (Credit Card, Visa, MasterCard, American Express) or via a Paypal account.

 

The order will be registered upon acceptance of payment by the banking service. You must enter the card type, the name on the card, the card number, the expiry date and the security code located on the back of the card in the slots provided for this purpose.

 

Your bank account will be debited at the time of placing the order.

We implement all means to ensure the confidentiality and security of data transmitted on the web and on the website.

 

ARTICLE 8: RIGHT OF WITHDRAWAL

 

For any issue or withdrawal please contact us.

 

ARTICLE 9: PRICES

 

Listed prices on Mana Saint-Tropez are accurate to the best of our knowledge. However, in the unlikely event of an incorrectly priced item, Mana Saint-Tropez has the right to correct and/or change the price of the item.

 

ARTICLE 10: PERSONAL DATA

 

Registration of your personal data

Mana Saint-Tropez is responsible for processing your personal data.

 

The information you give us in connection with your orders are destined for Mana Saint-Tropez and are used for the processing and the follow-up of your orders, the after-sales service of the products ordered on our Site and the marketing management (Newsletter, emailing ... ) and the customer relationship of your customer account.

 

ARTICLE 11: APPLICABLE LAW - DISPUTES

 

These general conditions of use and sale are subject to French law. In case of persistent disagreement on the application, interpretation and execution of these, and in the absence of amicable agreement, any dispute will be under the jurisdiction of the competent French courts.

JOIN OUR COMMUNITY

© 2019 Mana Saint-Tropez

Website proudly made by Luciana Francalanci

0